FAQ

Livraison

- Pour les commandes au Canada utilisant l'option d'expédition standard, cela prend normalement de 1 à 7 jours. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours si vous êtes dans une région éloignée.

- Pour les commandes aux États-Unis utilisant l'option d'expédition standard, cela prend normalement 3 à 7 jours. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours si vous êtes dans une région éloignée.


Les villes ou provinces proches de Montréal, au Canada, peuvent recevoir leur colis plus rapidement puisque c'est là que nous sommes situés.

Si vous commandez avant 12h00 EST, nous expédierons votre commande le jour même. Nous pouvons l'expédier le jour même si vous êtes un peu en retard mais nous ne pouvons le garantir ;).

Après avoir complété votre commande sur notre site Web, vous recevrez un numéro de suivi avec un e-mail de confirmation d'expédition, une fois que nous aurons créé l'étiquette d'expédition.

Si vous êtes situé à proximité de notre magasin et que vous avez sélectionné l'option « Ramassage en magasin » à la caisse, veuillez nous contacter avant de passer. Sinon, il se peut qu'il n'y ait personne pour vous ouvrir la porte. Vous pouvez nous contacter à [email protected], en utilisant le clavardage pendant les heures d'ouverture ou par téléphone au 438-887-7597.

Oui, nous avons de nombreux clients européens ! Les frais d'expédition sont différents d'un pays à l'autre en Europe. Si vous rencontrez des difficultés pour terminer votre commande sur notre site Web, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] en y inscrivant les articles que vous souhaitez commander et votre adresse expédition. Nous vous enverrons alors une facture personnalisée par courriel avec le bon prix de livraison :).

Oui ! Nous expédions fréquemment au Canada et aux États-Unis, mais si vous nous le demandez, nous pouvons vous faire un devis d'expédition pour les commandes dans le monde entier.

Retours

Pour retourner une commande, vous devez nous contacter en premier lieu. Vous pouvez nous contacter en utilisant le chat en direct pendant les heures d'ouverture, par téléphone (sans frais) 1-833-527-5470 ou par e-mail à [email protected] .com.

Nous vous donnerons alors un numéro de retour. Vous devrez inclure dans le colis de retour votre nom et le numéro de retour sur une feuille de papier. Cela nous aidera beaucoup à accélérer le remboursement après réception du colis.

Vous serez responsable des frais d'expédition pour retourner le colis. Les clients aux États-Unis doivent utiliser USPS pour leurs retours.

Veuillez retourner l'article à cette adresse :

Zebrasclub

3750 Losch Boulevard,

Saint-Hubert, Québec,

Canada, J3Y 5T6

Nous procéderons ensuite au remboursement dans les 48h suivant la réception du colis. Les frais de port de votre commande initiale ne sont pas remboursables.

Malheureusement, nous n'acceptons aucun échange en ligne. Nous avons déterminé selon notre expérience qu'il est préférable pour le client et pour nous si nous ne gérons pas les échanges. Il est plus simple et plus rapide de retourner le produit que vous n'aimez pas et d'être remboursé. En attendant, vous pouvez commander le bon produit qui répondra le mieux à vos besoins.


Il y a deux exceptions :

Si vous avez acheté un Kit et qu'un élément du kit ne convient pas, vous pourrez l'échanger. Veuillez nous contacter pour la procédure. Vous pouvez toujours échanger un article en vous présentant directement à notre magasin : 3750 Boulevard Losch, Saint-Hubert, Québec, Canada, J3Y5T6. Vous devez nous contacter avant de passer pour vous assurer que quelqu'un sera là et ouvrira la porte.

Non, malheureusement, nous ne remboursons pas les cartes-cadeaux.

Les clients de l'extérieur du Canada peuvent facilement effectuer un achat en utilisant leur devise. Nous acceptons actuellement les commandes en USD$, EUR€ ou GBP£. Vous pouvez changer la devise sur notre site Web en sélectionnant la bonne dans le menu d'en-tête.

Nous utilisons le taux de change quotidien.

FAQ

Shipping policy

- For orders in Canada using Standard shipping option, it normally takes 1 to 7 days. It may take up to 10 days if you are in a remote area. 

- For orders in the US using Standard shipping option, it normally takes 3 to 7 days. It may take up to 10 days if you are in a remote area. 


Cities or provinces near Montreal, Canada may receive their package faster since it is where we are located.

If you order before 12:00 EST, we will ship your order the same day. We might ship it the same day also even if you're a little bit late but you'll have to guess ;).

After completing your order on our website, you will receive a tracking number with shipping confirmation email, once we created the shipping label. 

If you are located near our store and you selected the « Pick up In-Store » option at checkout, please contact us before passing by. Otherwise, there may not be someone to open the door for you. You can contact us at [email protected], by using the chat during the open hours or by phone 438-887-7597. 

Yes we do have many customers from Europe ! Shipping charges are different from every countries in Europe. If you having trouble completing your order on our website, please send us an email at [email protected] including the items you wish to order and your shipping address. We will then send you a personalized invoice by email with the right shipping price :).

Yes we do! We frequently ship to Canada and the US but if you ask us, we can make you a shipping quote for orders Worldwide.

Returns and exchanges

For returning an order, you must contact us in the first place. You can reach out to us by using the live chat during the open hours, by phone 1-438-887-7597 or by email at [email protected].

We will then give you a return number. You will have to include in the return package your name and the return number on a piece of paper. This will help us a lot accelerate the refund after we receive the package. 

You will be responsible for the shipping charge to return the package. Customers in the United States must use USPS for their returns.

Please return the item to this address :

Zebrasclub

3750 Losch Boulevard,

Saint-Hubert, Quebec,

Canada, J3Y 5T6

We will then proceed with the refund within 48h after receiving the package. The shipping costs of your initial order are not refundable.

Unfortunately, we do not accept any online exchanges. We determined as per our experience that it is better for the client and for us if we don’t manage exchanges. It is simpler and faster to return the product you do not like and receive a refund. In the meantime, you may order the right product which will best suit your needs. 


There is two exceptions :

If you bought a Kit and one item of the kit does not fit, you will be able to exchange it. Please contact us for the procedure.You can always exchange an item by coming directly to our store : 3750 Losch Boulevard, Saint-Hubert, Quebec, Canada, J3Y5T6. You must reach out to us before coming by to make sure someone is going to be there and open the door.

No, unfortunately, we don't do refund for gift cards.

Other questions

Customers from outside Canada can easily make a purchase using their currency. We currently accept orders in USD$, EUR€ or GBP£. You can change the currency on our website by selecting the right one in the header menu. 

We use the daily currency exchange rate.